top of page
Bannière marbrée.png

Ateliers Parents

Graphothérapeute ~ Praticienne en Réflexes Archaïques

Accompagnement Parental & Périnatal, Enfants & Ados

Formatrice ~ Conférencière

Cycle
Vivre & Grandir Ensemble

Cycle de 8 ateliers de soutien à la parentalité de 3h créés par Catherine Dumonteil Kremer. Les thèmes abordés sont aussi variés que l'écoute, l'apprentissage, l'accueil des émotions, la colère, ...

Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, vous expérimenterez l'écoute, le soutien, le lien avec les autres parents.

Le thème de ces ateliers vous feront cheminer vers votre propre solution, à travers des activités ludiques et variées.

Vous y trouverez de la compréhension, de l'écoute, de la chaleur, des astuces créatives, des ressources, une présence attentive pour vous soutenir dans l'accompagnement de votre enfant en restant à l'écoute de ses besoins et des vôtres.

Ces ateliers sont aussi l'occasion de rencontrer d'autres parents, d'échanger avec eux et de prendre du recul par rapport au quotidien.

Groupe de soutien
Thérapie de groupe

Ateliers Filliozat

Les Ateliers Filliozat apportent des réponses aux questions des parents, des clés de compréhension des enfants, et des outils concrets pour mieux vivre le quotidien.

Ces ateliers abordent différentes thématiques, des premiers jours de la vie jusqu'à l'adolescence sans omettre le point de vue des parents.

Au programme: jeux de rôles, expérimentation d'outils pratiques, échanges et partages d'expérience, apports théoriques, ...

Me contacter

Marie, Brest

« Ces ateliers étaient un vrai temps pour moi, un temps de pause. J'ai aimé échanger avec d'autres parents sur nos problématiques. Le partage d'astuces et d'expériences était très rassurant. »

Camille, Landerneau

« Je suis contente d 'avoir participé à ces ateliers Parents. Cela a été l'occasion d'exprimer, d'écouter et de comprendre un peu plus ma vie de parent. J'ai particulièrement apprécié les temps d'échange et d'écoute qui m'ont permis de cheminer. »

Julie, Plougonvelin

« Morgane est très douce et bienveillante, dans le non jugement. Cela permet de se sentir à l'aise et de déculpabiliser. On se rend compte que l'on n'est pas seul à rencontrer des difficultés dans notre parentalité. »
bottom of page